Acceptez les paiements par Carte Bancaire
Terminaux de paiement électronique
En SURFACE DE VENTE
Pour accepter les paiements par cartes bancaires, après l’obtention de votre Numéro Commerçant, deux possibilités s’offrent à vous :
Le TPE de comptoir, dit « fixe », à savoir le Ingenico Desk 5000 et son PinPad, ou encore le TPE mobile, Move 5000 BT, connecté en Bluetooth et/ou Wifi qui vous permet de déambuler librement dans votre surface de vente et d’encaisser facilement.

Desk 5000
Découvrez l’Ingenico Desk 5000, le TPE fixe haut de gamme pour votre comptoir ou bureau, garantissant rapidité et fiabilité pour des encaissements fluides et efficaces.

Move 5000 BT
Encaissez vos clients où que vous soyez dans un espace clos grâce au Bluetooth et Wifi. Transformez l’expérience de paiement de vos clients, tout en restant agile !
En déplacement
Pour accepter les paiements par cartes bancaires librement, lors de vos déplacements chez votre client en Martinique, en Guadeloupe ou Guyane française, nous avons la solution :
La référence du genre est le TPE Ingenico Move 5000 connecté en 3G/4G qui vous permet d’encaisser facilement.

Move 5000
Encaissez vos client où que vous soyez et transformez l’expérience de paiement de vos clients, tout cela en boostant votre productivité !
Location de TPE en courte durée.
Louez-le, le temps d'une soirée, un salon...
Notre équipe s'occupe de tout.

* Le TPE présenté ci-dessus est le Desk 5000 + Pinpad Desk 1500.
(longueur réelle du cordon : 2m. Le kit est complet avec cordon d’alimentation et adaptateur secteur)
Le Desk 5000 permet de connecter, en option, un clavier déporté et filaire, le Desk 1500. Il favorise la distance avec le vendeur via le paiement sans contact
et le client introduit lui-même la carte bancaire.
Quels sont les pré-requis à l'obtention d'un TPE ?
Pour un usage fixe
Le TPE Desk 5000 + Pinpad
Découvrez l’Ingenico Desk 5000 : Un TPE fixe, haut de gamme, qui vienda réhausser votre comptoir ou votre bureau, garantissant rapidité et fiabilité pour des encaissements fluides et efficaces.
Le Desk 5000 prend en charge tous les modes de paiement et est compatible avec l’intégralité des cartes à puce du marché : CB, Visa, MasterCard, Maestro, Electron, Europay, AMEX, Conecs, ainsi que plusieurs moyens de paiement VAD, AMEX, 3X CB.
Bien plus qu’un simple TPE c’est un partenaire fiable pour votre entreprise pour :
- Visualiser toutes vos transactions sur plusieurs semaines,
- Imprimer un ticket récapitulatif des ventes,
- Etablir les statistiques de ventes journalières, mensuelles et annuelles,
Solution Paiement vous accompagne pour démarrer très rapidement votre activité :
Votre TPE + installation + formation sur site.
Pour un usage mobile en espace clos
Le TPE Move 5000 BT
Découvrez l’Ingenico Move 5000 BT : vous offre une agilité sans égal sur votre surface de vente, garantissant rapidité et fiabilité pour des encaissements fluides et efficaces.
Le Move 5000 BT prend en charge tous les modes de paiement et est compatible avec l’intégralité des cartes à puce du marché : CB, Visa, MasterCard, Maestro, Electron, Europay, AMEX, Conecs, ainsi que plusieurs moyens de paiement VAD, AMEX, 3X CB.
Bien plus qu’un simple TPE c’est un partenaire fiable pour votre entreprise pour :
- Visualiser toutes vos transactions sur plusieurs semaines,
- Imprimer un ticket récapitulatif des ventes,
- Etablir les statistiques de ventes journalières, mensuelles et annuelles,
Solution Paiement vous accompagne pour démarrer très rapidement votre activité :
Votre TPE + installation + formation sur site.

* Le TPE présenté ci-dessus est le Move 5000 BT, livré avec son socle de charge, son cordon d’alimentation et adaptateur secteur.
Quels sont les pré-requis à l'obtention d'un TPE ?

* Le TPE présenté ci-dessus est le Move 5000, livré avec son socle de charge, son cordon d’alimentation et adaptateur secteur.
Quels sont les pré-requis à l'obtention d'un TPE ?
Pour un usage nomade
Le TPE Move 5000
Découvrez l’Ingenico Move 5000 : Un TPE haut de gamme, que vous pourrez emmener partout avec vous, garantissant rapidité et fiabilité pour des encaissements fluides et efficaces.
Le Move 5000 prend en charge tous les modes de paiement et est compatible avec l’intégralité des cartes à puce du marché : CB, Visa, MasterCard, Maestro, Electron, Europay, AMEX, Conecs, ainsi que plusieurs moyens de paiement VAD, AMEX, 3X CB.
Bien plus qu’un simple TPE c’est un partenaire fiable pour votre entreprise pour :
- Visualiser toutes vos transactions sur plusieurs semaines,
- Imprimer un ticket récapitulatif des ventes,
- Etablir les statistiques de ventes journalières, mensuelles et annuelles,
Solution Paiement vous accompagne pour démarrer très rapidement votre activité :
Votre TPE + installation + formation sur site.
Découvrez l'Assurance TPE " Sérénité".
En cas de casse, on le remplace. A neuf.
Vendez. Ne vous souciez plus de rien.
Un TPE prêt à encaisser en 72h ?
On vous délivre un Numéro Commerçant !
Pour démarrer en toute sérénité votre activité avec votre terminal de paiement,
une étape est essentielle : obtenir votre carte de domiciliation bancaire.
Fini le temps où vous perdiez des jours, des semaines à vouloir prendre RDV avec votre conseiller bancaire pour l’obtention d’une carte de domiciliation bancaire ou votre Numéro Commerçant.
Solution Paiement est accrédité pour la déllvrance de ce précieux sésame.
Et devinez quoi, le délai d’obtention et de mise en service de votre TPE est de 48 à 72h ouvrés.

1 - Souscription
Vous choisissez votre TPE et souscrivez à l’une de nos offres commerciales à l’achat ou à la location.

2 - Ouverture dossier
Sous réserve de la complétude de votre dossier, nous procédons à l’obtention de votre Numéro Commerçant et préparons votre TPE.

3 - Livraison
En 48 à 72h ouvrés nous obtenons les autorisations nécessaires à la mise en fonction de votre TPE. On vous forme à sa prise en main. Vous vendez !
Questions fréquentes
Concernant la carte de domiciliation bancaire
Qu'est-ce qu'une carte de domiciliation bancaire monétique ?
Pour démarrer en toute sérénité avec votre terminal de paiement, une étape est essentielle : obtenir votre carte de domiciliation bancaire monétique.
Celle-ci, bien plus qu’une simple carte, est la clé qui relie vos transactions CB à votre compte bancaire grâce à son numéro commerçant unique. Sans elle, c’est comme avoir une voiture sans carburant.
La bonne nouvelle ? Notre carte de domiciliation s’associe sans souci à toutes les banques et néo-banques de l’hexagone.
Mais attendez, il y a encore mieux ! Là où d’autres institutions bancaires vous demanderaient des montagnes de paperasse, nous, nous avons opté pour la simplicité. Oubliez les bilans et prévisionnels, et ne vous tracassez pas à propos d’un chiffre d’affaires minimum.
Chez nous, c’est zéro abonnement payant, zéro engagement.
Vous profitez simplement d’une commission transparente par transaction. Parce que votre succès est notre priorité, nous avons tout simplifié pour vous.
Prêts à démarrer ?
A qui se destine-t-elle ?
Que vous soyez une start-up florissante, un auto-entrepreneur passionné, une association engagée ou un professionnel libéral, l’encaissement par carte bancaire est devenu un incontournable de notre époque.
Vous avez franchi le pas en ouvrant un compte bancaire pour votre activité, mais voilà…
Votre banque fait la fine bouche et refuse de vous délivrer cette précieuse carte de domiciliation bancaire.
Pas de panique !
Avec Solution Paiement, oubliez les contraintes et les portes fermées. Peu importe votre statut ou la taille de votre entreprise, vous pouvez sécuriser votre carte de domiciliation bancaire.
Pourquoi laisser des obstacles freiner votre croissance quand une solution simple vous tend les bras ?
Appelez-nous ! 0596 72 57 33
Comment faire pour obtenir ce Numéro Commerçant ?
Vous devrez souscrire à l’une de nos offres commerciales, préparer vos pièces à fournir. Une fois votre dossier validé, nous le transmettons à l’autorité bancaire et préparons votre TPE.
48 à 72 heures plus tard nous finalisons le paramétrage de votre terminal. Nous vous livrons et vous expliquons le fonctionnement du TPE. Et voilà, votre terminal est prêt à encaisser!
Petit bonus : si vous êtes le fier propriétaire de plusieurs terminaux de paiement, sachez qu’une seule carte de domiciliation peut tous les gérer.
N’attendez plus ! Souscrivez maintenant et offrez à vos clients la simplicité du paiement par carte bancaire en Martinique, Guadeloupe, Guyane…
Quels sont les pré-requis ?
Pour bénéficier des avantages de notre service, assurez-vous de :
- Être un professionnel en activité.
- Être équipé d’un terminal de paiement.
- Disposer d’un compte en banque, que ce soit dans une institution traditionnelle ou une néo-banque.
Bonne nouvelle ! Notre offre s’étend au-delà de la Martinique. Que vous soyez en Guadeloupe ou en Guyane, nous sommes à vos côtés pour faciliter vos transactions.
Quels sont les pièces à fournir ?
Société
- 1 Kbis ou extrait de moins de 3 mois,
- 1 RIB de la société
- Pièce d’identité du gérant,
- Justificatif de domiciliation de l’entreprise.
(Exemple : Facture internet, attestation d’assurance, facture d’énergie.)
Profession libérale
- 1 Kbis (de moins de 3 mois) ou copie de la carte professionnelle ou attestation à jour émise par l’instance professionnelle du professionnel,
- 1 RIB/IBAN,
- Pièce d’identité du professionnel,
- Justificatif de domiciliation de l’entreprise de moins de 3 mois.
(Exemple : Facture internet, attestation d’assurance, facture d’énergie.)
Auto-entrepreneur
- 1 Kbis ou extrait de moins de 3 mois ou attestation URSSAF,
- RIB/IBAN au nom de l’entreprise ou au nom de l’auto-entrepreneur,
- Pièce d’identité du gérant,
- Justificatif de domiciliation de l’entreprise. (Justificatif en nom personnel accepté),
(Exemple : Facture internet, attestation d’assurance, facture d’énergie.)
Association
- Copie des statuts constitutifs,
- RIB de l’association,
- Pièce d’identité du président,
- Copie de la décision portant élection ou nomination du/des représentants légaux,
- Justificatif de domiciliation de l’association.
(Exemple : Facture internet, attestation d’assurance, facture d’énergie.)
Agriculteur
- 1 Kbis ou extrait de moins de 3 mois,
- 1 RIB/IBAN de la société,
- Pièce d’identité du gérant,
- Justificatif de domiciliation de l’entreprise.
(Exemple : Facture internet, attestation d’assurance, facture d’énergie.)