Le numéro commerçant

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Un TPE prêt à encaisser en 72h ?

On vous délivre un Numéro Commerçant !

Pour démarrer en toute sérénité votre activité avec votre terminal de paiement,
une étape est essentielle : obtenir votre carte de domiciliation bancaire.

Fini le temps où vous perdiez des jours, des semaines à vouloir prendre RDV avec votre conseiller bancaire pour l’obtention d’une carte de domiciliation bancaire ou votre Numéro Commerçant.

Solution Paiement est accrédité pour la déllvrance de ce précieux sésame.

Et devinez quoi, le délai d’obtention et de mise en service de votre TPE est de 48 à 72h ouvrés.

 

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1 - Souscription

Vous choisissez votre TPE et souscrivez à l’une de nos offres commerciales à l’achat ou à la location.

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2 - Ouverture dossier

Sous réserve de la complétude de votre dossier, nous procédons à l’obtention de votre Numéro Commerçant et préparons votre TPE.

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3 - Livraison

En 48 à 72h ouvrés nous obtenons les autorisations nécessaires à la mise en fonction de votre TPE. On vous forme à sa prise en main. Vous vendez !

Questions fréquentes

Concernant la carte de domiciliation bancaire

Qu'est-ce qu'une carte de domiciliation bancaire monétique ?

Pour démarrer en toute sérénité avec votre terminal de paiement, une étape est essentielle : obtenir votre carte de domiciliation bancaire monétique.

Celle-ci, bien plus qu’une simple carte, est la clé qui relie vos transactions CB à votre compte bancaire grâce à son numéro commerçant unique. Sans elle, c’est comme avoir une voiture sans carburant.

La bonne nouvelle ? Notre carte de domiciliation s’associe sans souci à toutes les banques et néo-banques de l’hexagone.

Mais attendez, il y a encore mieux ! Là où d’autres institutions bancaires vous demanderaient des montagnes de paperasse, nous, nous avons opté pour la simplicité. Oubliez les bilans et prévisionnels, et ne vous tracassez pas à propos d’un chiffre d’affaires minimum.

Chez nous, c’est zéro abonnement payant, zéro engagement.

Vous profitez simplement d’une commission transparente par transaction. Parce que votre succès est notre priorité, nous avons tout simplifié pour vous.

Prêts à démarrer ?

A qui se destine-t-elle ?

Que vous soyez une start-up florissante, un auto-entrepreneur passionné, une association engagée ou un professionnel libéral, l’encaissement par carte bancaire est devenu un incontournable de notre époque.

Vous avez franchi le pas en ouvrant un compte bancaire pour votre activité, mais voilà…

Votre banque fait la fine bouche et refuse de vous délivrer cette précieuse carte de domiciliation bancaire.

Pas de panique !

Avec Solution Paiement, oubliez les contraintes et les portes fermées. Peu importe votre statut ou la taille de votre entreprise, vous pouvez sécuriser votre carte de domiciliation bancaire.

Pourquoi laisser des obstacles freiner votre croissance quand une solution simple vous tend les bras ?

Appelez-nous ! 0596 72 57 33

Comment faire pour obtenir ce Numéro Commerçant ?

Vous devrez souscrire à l’une de nos offres commerciales, préparer vos pièces à fournir. Une fois votre dossier validé, nous le transmettons à l’autorité bancaire et préparons votre TPE.

48 à 72 heures plus tard nous finalisons le paramétrage de votre terminal. Nous vous livrons et vous expliquons le fonctionnement du TPE. Et voilà, votre terminal est prêt à encaisser!

Petit bonus : si vous êtes le fier propriétaire de plusieurs terminaux de paiement, sachez qu’une seule carte de domiciliation peut tous les gérer.

N’attendez plus ! Souscrivez maintenant et offrez à vos clients la simplicité du paiement par carte bancaire en Martinique, Guadeloupe, Guyane…

Quels sont les pré-requis ?

Pour bénéficier des avantages de notre service, assurez-vous de :

  • Être un professionnel en activité.
  • Être équipé d’un terminal de paiement.
  • Disposer d’un compte en banque, que ce soit dans une institution traditionnelle ou une néo-banque.

Bonne nouvelle ! Notre offre s’étend au-delà de la Martinique. Que vous soyez en Guadeloupe ou en Guyane, nous sommes à vos côtés pour faciliter vos transactions.

Quels sont les pièces à fournir ?

Société

  • 1 Kbis ou extrait de moins de 3 mois,
  • 1 RIB de la société
  • Pièce d’identité du gérant,
  • Justificatif de domiciliation de l’entreprise.
    (Exemple : Facture internet, attestation d’assurance, facture d’énergie.)

Profession libérale

  • 1 Kbis (de moins de 3 mois) ou copie de la carte professionnelle ou attestation à jour émise par l’instance professionnelle du professionnel,
  • 1 RIB/IBAN,
  • Pièce d’identité du professionnel,
  • Justificatif de domiciliation de l’entreprise de moins de 3 mois.
    (Exemple : Facture internet, attestation d’assurance, facture d’énergie.)

Auto-entrepreneur

  • 1 Kbis ou extrait de moins de 3 mois ou attestation URSSAF,
  • RIB/IBAN au nom de l’entreprise ou au nom de l’auto-entrepreneur,
  • Pièce d’identité du gérant,
  • Justificatif de domiciliation de l’entreprise. (Justificatif en nom personnel accepté),
    (Exemple : Facture internet, attestation d’assurance, facture d’énergie.)

Association

  • Copie des statuts constitutifs,
  • RIB de l’association,
  • Pièce d’identité du président,
  • Copie de la décision portant élection ou nomination du/des représentants légaux,
  • Justificatif de domiciliation de l’association.
    (Exemple : Facture internet, attestation d’assurance, facture d’énergie.)

Agriculteur

  • 1 Kbis ou extrait de moins de 3 mois,
  • 1 RIB/IBAN de la société,
  • Pièce d’identité du gérant,
  • Justificatif de domiciliation de l’entreprise.
    (Exemple : Facture internet, attestation d’assurance, facture d’énergie.)

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